Sport et Jeunesse

L’association organise chaque année « La Coupe SEKO », il s’agit de l’organisation d’un tournoi de football dans les quartiers de Bamako et de Ségou. La 6ème édition de « la coupe SEKO » s’est tenue à Bamako.

L’association organise en marge de la coupe SEKO, un tournoi de football (Loudjilatow ka Djon djon) pour les personnes handicapées. A la date d’aujourd’hui il n’existe qu’une seule équipe de football pour les personnes handicapées au Mali. En 2017, une rencontre de football a eu lieu entre les personnes handicapées et les personnes de petites tailles.

L’association compte mettre en place des formations (initiation à l’informatique et internet) et des ateliers de sensibilisation, sur les maladies (Paludisme, Hépatites B, VIH Sida, etc.) en présence des autorités compétentes.