Mot du Président

Chères Adhérentes, chers Adhérents, chers Amis,

L’association SEKO et moi-même vous présentons tous nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année, ainsi qu’à vos proches.

Que celle-ci vous apporte bonheur, santé, joies familiales et réussites professionnelles.

Je souhaite que notre association vous apporte toute satisfaction dans l’activité que vous pratiquez et vous comptez parmi nos plus fidèles adhérents encore de nombreuses années, ainsi que pourquoi pas, tous les membres de votre famille et vos amis intéressés par nos activités.

J’espère que les efforts à améliorer le cadre de notre association, à fournir encore plus d’aide aux personnes défavorisées et pauvres, à améliorer de plus en plus la qualité de vie des personnes nécessiteuses, à les soulager un peu de leur détresse, répondent à vos attentes et vos demandes et reste à votre disposition pour écouter toutes suggestions en ce sens.

Que cette année associative soit pleine de joies, de rencontres et d’échanges et encore plus agréable à vivre que les précédentes.

En vous renouvelant tous mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année, je vous prie d’agréer, Chères adhérentes, Chers adhérents, Chers amis, l’assurance de mes salutations les meilleures.

Bengaly Traoré

Président Fondateur