1er Parrainage Rentrée scolaire 2017-2018

Nous vous présentons l’élève Seko pour la rentrée scolaire de 2017/2018
Elle s’appelle Mariam Modibo Cissé, Née le 23 Août 2007 à Bamako, habite à Bamako-Coura et fait la 4e année. Elle doit être inscrite en 5e année à la rentrée scolaire (octobre 2017) à l’école saint Thérèse du quartier du fleuve. Elle a 3 frères et sœurs et des parents formidables.
L’Association Seko prendra en charge sa scolarité dès la rentrée et ainsi les années à venir dans notre Seko. Nous lui souhaitons une très belle année scolaire et un très bel avenir.

 

 

 

Mariam Cissé sera parrainée par Mme Krizoua Mariam Boundy. Voici son message :

« L’éducation joue un rôle déterminant pour l’avenir d’une personne. Elle permet d’offrir des possibilités et d’autres voies. Chaque enfant devrait pouvoir aller à l’école et ainsi bénéficier d’une éducation. Malheureusement, ce n’est pas encore le cas partout et si, par le biais de l’association SEKO, nous pouvons aider des enfants à accéder à ce droit, alors il n’y a pas d’hésitation!! Ce geste n’est pas grand chose pour nous, mais il est énorme pour ces enfants. Et c’est un grand honneur pour moi d’être la marraine de la petite Mariam Cissé et je lui souhaite une grande réussite scolaire et un bel avenir par la grâce de Dieu. » Mariam Boundy Krizoua (Gestionnaire de Risques au Crédit Agricole CIB)

 

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*