Poursuite de l’Opération Ramadan 2017

L’Association SEKO a poursuivi son opération Seko-Ramadan 2017 en procédant à des remises de don en denrées alimentaires et en équipements informatiques à l’IJA (Institut des jeunes aveugles du Mali) et aux enfants de Dalibougou de Sinjiya-Ton.

La première remise des dons a lieu à 10 heures à l’Institut des jeunes aveugles du Mali sis à Faladiè. La donation se compose de sac de riz et mil, de pâtes alimentaires, d’huile de cuisine, de sucre, etc. La remise a été faite au Directeur de l’institut.

L’après-midi de même jour, l’Association a procédé à une remise de don aux enfants de DALIBOUGOU composé également de sac de riz et mil, de pâtes alimentaires, d’huile de cuisine, de sucre et aussi des équipements informatiques (ordinateur de bureau). la remise a été faite au Directeur du Centre en présence des enfants pensionnaires.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.